Posté le 4 décembre 2016 par webmaster

news Lara Croft GO arrive sur PlayStation et Steam


Hier, pendant la PlayStation Experience, à été annoncé l’arrivée de Lara Croft GO sur PlayStation 4, PS Vita et Steam. Pour l’occasion, 25 nouveaux puzzles ont étaient inclus au jeu, dans une extension nommée « The Mirror of Spirits » (Le miroir des esprits).

Après avoir accidentellement déchaîné les pouvoirs du Miroir des Esprits dans sa salle de trophée, Lara entreprend un voyage à travers un Manoir Croft brisé et déchiré entre le monde réel et le royaume des esprits. Dans ce tout nouveau chapitre, les joueurs affronteront de nouvelles mécaniques, exploreront des environnements surréalistes, et résoudront le mystère qui se cache sous tout cela, avec de multiples clin d’œil aux jeux classiques en hommage à la franchise.

Le «Mirror of Spirits» sera d’abord disponible sur PlayStation 4 et PS Vita. Ce chapitre comprend 25 nouveaux casse-tête, de nouveaux puzzles, un nouvel artefact et un nouveau costume. Les joueurs PlayStation qui achètent et jouent le jeu sur les deux plates-formes peuvent enregistrer leur progrès sur les deux appareils.

Mirror of Spirits sera disponible d’abord pour les joueurs PlayStation, il sera disponible sur Steam le 3 Mars 2017.

Pour les autres plateformes (Xbox One, mobile …) Crystal Dynamics communiquera à ce sujet dans l’avenir.

Le jeu est disponible actuellement sur le PlayStation Store et Steam à 7.99€ et passera le 11 décembre à 9.99€.


Catégories : Lara Croft

Ajouter un commentaire :